Meilleurs petits-déjeuners du monde

petit-déjeuner est un si joli mot à cause des choses délicieuses qui y sont associées. Dans ce cas, les œufs au miroir, le corned-beef et le bacon trempé au miel sont ce qui me vient à l’esprit. Et contrairement à son nom, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à tout moment de la journée et pas seulement le matin. Il vous procure cette sensation énergisante qui vous laisse de bonne humeur tout au long de la journée. Si vous ne savez pas quoi manger plus tard, voici quelques petits déjeuners appétissants que vous aimeriez commander :

  1. Bacon et œufs

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec du bacon et des œufs ! La cuisson des tranches de bacon dans une texture croustillante est sa forme de pointe. C’est parfait pour accompagner des œufs ensoleillés, avec le jaune encore liquide. Le manger ensemble est une expérience, car vous avez différentes textures en bouche. Si vous souhaitez ajouter des céréales, ce repas est meilleur avec du riz frit à l’ail.

  1. Crêpes

Les crêpes sont amusantes à créer en raison de leur processus. Le processus de fabrication de la pâte vous permet d’expérimenter différents ingrédients. L’ajout d’un peu de vinaigre aidera à créer une texture moelleuse à vos pancakes. En dehors de cela, la partie friture fera ressortir l’artiste qui sommeille en vous ! Vous pouvez dessiner différentes formes et personnages à votre guise.

  1. omelette

est un ingrédient flexible car vous pouvez l’utiliser dans presque tous les types de plats. Un autre plat aux œufs est l’omelette, qui peut sembler simple au premier abord. L’ajout de garnitures comme du fromage, des champignons et de la pancetta rehaussera le goût de votre omelette. En outre, vous pouvez même utiliser du riz comme garniture, ce qui en fera un repas copieux.

  1. Avoine de nuit

Si vous voulez une alternative saine, vous pouvez avoir de l’avoine de nuit. Ce plat a besoin des éléments suivants :

  • Avoine instantanée ou flocons d’avoine Yaourt
  • grec
  • Lait de votre choix
  • Myrtilles
  • Fraises
  • Graines de chia

Mettez le tout dans un récipient et placez-le ensuite au réfrigérateur. De plus, l’avoine du jour au lendemain a une faible teneur en calories et vous gardera sous tension pour le reste de la journée. De plus, vous pouvez mélanger et assortir différents types d’ingrédients pour créer des variétés de saveurs.

  1. Bols à smoothie

Si vous êtes une personne qui fait de l’exercice le matin, le bol à smoothie est le petit-déjeuner parfait pour vous. Il s’agit d’un mélange de lait et de différents fruits surgelés que vous aimez. En plus de cela, vous pouvez ajouter des noix et des tranches de fruits comme garnitures. De plus, il est également faible en calories et vous fournit différents nutriments.

Si vous cherchez un petit déjeuner, la Crêperie Bretonne sert de délicieuses crêpes. Nous avons beaucoup de saveurs parmi lesquelles vous pouvez choisir. Sucré ou salé, nous avons ce qu’il vous faut !