Crêperie Bretonne: Les bEst obturations pour votrecrêpes

Crêperie Bretonne: Les bEst plombages pour vos crêpes

Crêperie Bretonne est la maison des meilleurs crêpes ici au Canada! L’une des principales raisons pour lesquelles nos crêpes sont si bonnes, ce sont les différentes garnitures que vous pouvez choisir pour créer votre dessert personnel. 

La meilleure partie des crêpes, c’est qu’elles sont si faciles à faire que vous pouvez les faire vous-même ! Que vous prévoyiez de vousnotre menu ou de préparer votre propre recette, voici ce que nous pensons être les meilleures garnitures que vous puissiez mettre sur vos crêpes :

Pâte à tartiner aux noisettes et au cacao

laisser tenter parCommençons par quelque chose de facile : la pâte à tartiner aux noisettes et au cacao est universellement appréciée de tous. Il peut être étalé sur vos toasts ou votre crêpe, il serait donc logique qu’il aille aussi bien avec vos crêpes.

Vous n’avez même pas besoin de faire de cette pâte à tartiner l’attraction principale de votre crêpe ! Un peu de bruine sur quelques fruits suffit pour ajouter une touche parfaite de la douceur chocolatée que nous connaissons et aimons tous. Vous pouvez également faire all-in et étaler une quantité généreuse comme vous le feriez sur votre pain grillé, c’est à vous de décider.

Fromage à la crème

Délicieux, parfait pour accompagner divers fruits et facile à préparer, le fromage à la crème est vraiment l’une des meilleures garnitures pour une crêpe classique. Le fromage à la crème ajoute une texture crémeuse à vos crêpes, ce qui leur donne presque le goût d’un gâteau au fromage ! 

Certains des fruits qui sont mieux servis avec du fromage à la crème sont :

  • Fraise
  • Kiwi
  • Bananes
  • Bleuets

Fraises Les

fraises sont l’une des meilleures garnitures de fruits pour vos crêpes. Son équilibre de douceur et d’acidité joue un rôle majeur dans son bon goût. C’est aussi un fruit polyvalent à travailler car il peut être mélangé avec divers autres ingrédients comme le sucre en poudre, le fromage à la crème, la tartinade de cacao aux noisettes, etc. Les 

fraises peuvent même être rôties pour faire ressortir une saveur plus distincte. Ajoutez un peu de chocolat saveur dedans le mélange et vous êtes en or!

Poulet et brocoli

Passons au côté salé de vos crêpes au poulet et brocoli. Chargez vos crêpes avec certains des morceaux de poulet les plus tendres, du brocoli et une sauce crémeuse parfaite pour compléter ce plat.

Cette crêpe satisfera non seulement vos papilles mais aussi votre faim. Vous pouvez même remplacer le brocoli par d’autres légumes verts comme les asperges.

Bœuf salé

Pour tous les amateurs de viande, cette garniture est parfaite pour vous. Cette gâterie savoureuse combine la douceur douce des crêpes avec la forte saveur du bœuf. 

Tout comme les autres garnitures de cette liste, celle-ci peut également être préparée avec d’autres ingrédients. Le bœuf salé se marie à merveille avec les champignons, les épinards et autres légumes. 

Votre crêpe est une toile vierge, alors laissez sortir votre artiste intérieur et soyez créatif en mélangeant différentes garnitures pour obtenir le goût souhaité !