TERMS OF USE

Welcome to www.creperie-bretonne.ca/. By accessing and browsing the website of Crêperie Les Copains d'Abord ("Crêperie Les Copains d'Abord" or "we"), you confirm your acceptance of the following terms and conditions (the "Terms and Conditions"). If you do not accept to be bound by these Terms and Conditions, please leave immediately.

We reserve the right to modify the above Terms and Conditions at any time without notice. The date of the last update is written at the bottom of this page.

1. PROPERTY NOTICE

All content, information, data, photographs, images, videos, software, trademarks, logos, designs, publicity slogans and/or other Crêperie Les Copains d'Abord material protected by copyright appearing on this website ( the "Content") are the exclusive property of Crêperie Les Copains d'Abord or the property of third parties who granted permission to use such Content on this website, or both. All Content is protected by Canadian copyright and trademark laws.

Unless prior written authorization has been given by Crêperie Les Copains d'Abord, all content included on this website regarding products offered by Crêperie Les Copains d'Abord in Canada is provided for informational and promotional purposes only.

You are not authorized to modify, reproduce, reedit, transfer, forward, transmit, publish, distribute or create derivative works of the Content without Crêperie Les Copains d'Abord' prior written consent. However, you may download, print or reproduce the Content for personal use and/or in other circumstances permitted by law, provided that you keep all copyright notices or other legal notices it may contain. All unauthorized use of the Content will be considered as a violation of Crêperie Les Copains d'Abord' intellectual property rights.

2. LIMITATION OF LIABILITY

Crêperie Les Copains d'Abord does not guarantee the quality, accuracy or completeness of any information on this website. Such information is provided in good faith, on an « as is » basis without any warranty or condition. The Content of this website may include technical inaccuracies or typographical errors. Furthermore, Crêperie Les Copains d'Abord does not guarantee that the Content of this website will be uninterrupted or error-free, and will not be held responsible for any damage resulting from any virus, worm or other destructive or invasive computer program. At no time will Crêperie Les Copains d'Abord accept responsibility for any direct, indirect, incidental, consequential or other damage resulting from the use of this website, or in connection with its Content. You are solely responsible for the use and/or the interpretation of all the Content of this website.

3. LINK TO THIRD PARTY WEBSITES

This website may include links to other websites owned by third parties. Please be aware that Crêperie Les Copains d'Abord has no control over the content of those websites. Therefore, Crêperie Les Copains d'Abord can not be held responsible for the information contained on such websites, and does not offer any guarantee or make any declaration in this regard.

4. SALE OF

Crêperie Les Copains d'Abord reserves the right to cease production of any products offered on this website or to modify any specification related to these products without notice and without incurring any liability.

5. COMPENSATION

By accessing and browsing this website, you accept to compensate and exonerate Crêperie Les Copains d'Abord, its subsidiaries, shareholders, directors, officers, employees, proxies and licensees for any losses, costs, damages, claims, penalties or other expenses (including reasonable legal fees) which may result from your use of this website or from any other alleged violation of the present Terms and Conditions.

6. APPLICABLE LAWS

The present Terms and Conditions, as well as Crêperie Les Copains d'Abord Privacy Policy, are governed and interpreted under the laws in force in the Province of Quebec and in Canada applicable therein.

PRIVACY POLICY

Crêperie Les Copains d'Abord believes the right to privacy is one of a particular importance. This is why we have implemented this privacy policy, allowing the protection of your integrity and of your right to disclose or not your personal information.

The following policy aims to govern the collection and use of information 1) when accessing our website (http://www.creperie-bretonne.ca/) and/or 2) you provide on a voluntary basis upon your participation to a service offered by Crêperie Les Copains d'Abord, subject to any refusal that you could duly express to us with this regard.

1. APPLICATION TO THE PRESENT POLICY

We may change our privacy policy at any time and without notice. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it. The date of the last update is written at the bottom of this page.

2. YOUR CONSENT

The fact 1) of accessing this website and/or 2) providing us some personal information on a voluntary basis, implies that you are consenting to the collection, use and disclosure of your information as outlined in this privacy policy.

3. COLLECTION AND PROCESSING OF THE INFORMATION GATHERED

A) COLLECTION

No personal information concerning you is gathered upon your simple access or browsing on this website. However, it must be noted that as soon as you access Crêperie Les Copains d'Abord website, some information is gathered automatically by our computer system. While none of this information allows Crêperie Les Copains d'Abord to identify you personally, it includes information regarding your domain name as well as the IP address through which you access this website. Such information may be used by Crêperie Les Copains d'Abord for statistical purposes, allowing it to namely evaluate and analyze the access frequency to its website and related customer base.

Your personal information is gathered only when and if you voluntarily provide them to Crêperie Les Copains d'Abord, including namely in the course of your participation to any service offered by Crêperie Les Copains d'Abord which requires you to provide such information, subject to any objection expressed on your part. In all cases where you voluntarily provide personal information to Crêperie Les Copains d'Abord, it undertakes to collect, use and/or communicate it in accordance with this policy and applicable legislation.

All your personal information, when gathered in electronic form by Crêperie Les Copains d'Abord in compliance with this policy, will be kept on Crêperie Les Copains d'Abord server.

All your personal information, when gathered in physical form by Crêperie Les Copains d'Abord in compliance with this policy, will be kept at Crêperie Les Copains d'Abord premises.

4. PURPOSES FOR WHICH WEBSITE MAY USE THE PERSONAL INFORMATION IT DULY GATHERS

A) Crêperie Les Copains d'Abord CLIENT SURVEY, CONTEST OR PROMOTION

Crêperie Les Copains d'Abord may use personal information which it is provided on a voluntary basis through a message or following a given participation to a survey, contest or promotion. Personal information gathered for any of such purpose, will be namely used to communicate with you in the event you win. Contests and/or promotions offered by Crêperie Les Copains d'Abord may be subject to additional specific regulations, which will be fully described in such conquest or promotion.

B) OTHER PURPOSES

Crêperie Les Copains d'Abord undertakes not to use any personal information it gathers in compliance with this policy or with any applicable legislation, to any other purposes unless we obtain your consent for that purpose or in certain exceptional circumstances, where Crêperie Les Copains d'Abord believes in good faith that the law requires or allows it.

5. DISCLOSURE TO THIRD PARTIES

Crêperie Les Copains d'Abord commits not to disclosure any of the personal information it gathers to third parties in compliance with this policy or with any applicable legislation, unless we obtain your consent for that purpose or in certain exceptional circumstances, where Crêperie Les Copains d'Abord believes in good faith that the law requires or allows it.

7. USAGE OF COOKIES

Usage of cookies is not linked to any personally identifiable information. You may at all time deactivate said cookies by modifying the configuration of your browser; however, doing so may restrict you from accessing some parts of our website.

8. HYPERLINKS

Crêperie Les Copains d'Abord website may contain hyperlinks allowing users to visit other sites operated by other companies. Crêperie Les Copains d'Abord is not responsible for the privacy practices or the content of any of such websites to which we link.

9. CONTACT US

Proprietor : Thierry Perotin
Creator : Sébastien FOUCHARD
person responsible : Thierry Perotin
Webmaster :Sébastien FOUCHARD
Host : AZTUS
Last Update on April 29, 2016.
copyright © 2016 Crêperie Les Copains d'Abord, all rights reserved.

CONDITIONS D'UTILISATION

Bienvenue sur www.creperie-bretonne.ca/ . En accédant et en naviguant sur ce site Web appartenant à Crêperie Les Copains d'Abord («crêperie» ou « nous »), vous acceptez les modalités et conditions d'utilisation qui suivent. Si telle n'est pas votre intention, nous vous invitons à quitter le site.

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis les présentes Conditions d’utilisation. La date de la dernière mise à jour des Conditions d’utilisation est inscrite au bas de cette page.

PROPRIÉTÉ ET MODALITÉS D’UTILISATION

Tout le contenu, les renseignements, les données, les photographies, les images, les vidéos, les logiciels, les marques de commerce, les logos, les dessins, les slogans publicitaires et/ou autres protégés par des droits d’auteur figurant sur le présent site Web (« Contenu ») sont la propriété de la crêperie, ses filiales et/ou de tiers concédants de licence. Tel Contenu est protégé par les lois canadiennes sur les droits d’auteur et les marques de commerce.

Le contenu de ce site est offert uniquement à titre d’information et de promotion quant aux services offerts par la crêperie Vous n’êtes pas autorisé à modifier, reproduire, rééditer,ni faire des travaux ou créer des œuvres dérivés du contenu, sans le consentement écrit préalable de la crêperie. Par contre, vous pouvez télécharger, imprimer et reproduire le contenu à des fins d’usage personnel et/ou tel qu’autrement prévu dans la loi, pourvu que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et tous autres avis de propriété qu’il renferme. Toute utilisation non autorisée de ce contenu enfreindra les droits de propriété intellectuelle de la crêperie.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Crêperie Les Copains d'Abord ne garantit d’aucune façon la qualité, l’exactitude ou l’intégralité de tout renseignement contenu sur le site Web. Ces renseignements sont diffusés de bonne foi, et sans aucune garantie ou condition. Le Contenu du site Web pourrait contenir notamment des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. De plus, la crêperie ne garantit pas que le contenu soit ininterrompu ou qu’il soit sans défaut et décline toute responsabilité en cas de dommages résultant de tous virus, vers ou programmes informatiques de nature invasive ou destructive. En aucun temps la crêperie ne saurait être responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou autre découlant ou qui a trait à l’utilisation du site Web ou relativement à son contenu. Vous êtes l’unique responsable de l’utilisation et de l’interprétation des informations contenues sur le site Web.

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Ce site Web pourrait contenir des liens vers d’autres sites dont des tiers sont les propriétaires. Nous vous prions de noter que la crêperie n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Par conséquent, la crêperie ne peut pas être tenue responsable des renseignements figurant sur de tels sites Web, et n’offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration quelles qu’elles soient à cet égard.

VENTE DES SERVICES

La crêperie se réserve le droit de cesser la production des produits offerts sur ce site ou de changer leurs spécifications sans préavis et sans encourir aucune responsabilité.

INDEMNISATION

En accédant et en naviguant sur ce site Web, vous convenez d’indemniser la crêperie et ses filiales, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et concédants de licence contre toutes les pertes, frais, dommages-intérêts, réclamations, pénalités, ou autres frais (notamment les frais d’avocat raisonnables), qui pourraient résulter de l’utilisation que vous faites de ce site Web ou de toute allégation de violation des conditions d’utilisation.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions d’utilisation de la crêperie sont régies et interprétées en vertu des lois en vigueur dans la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Crêperie Les Copains d'Abord accorde une grande importance au droit à la vie privée de tous. C’est pourquoi nous avons mis en place la présente politique de confidentialité visant à assurer la protection de votre intégrité et votre droit de protéger vos renseignements personnels.

La présente politique vise à régir la collecte et l’utilisation de renseignements 1) sur notre site Web (http://www.creperie-bretonne.ca/) et/ou (2) que vous nous communiquez sur une base volontaire dans le cadre de votre participation à un service quelconque offert par la crêperie, et ce, sous réserve de tout refus que vous pourriez dûment nous exprimer à cet égard.

APPLICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique en tout temps et sans préavis. Vous pouvez consulter en tout temps la politique applicable sur le présent site. La date de la dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité est inscrite au bas de cette page.

VOTRE CONSENTEMENT

Le fait 1) d’accéder à notre site Web de et/ou 2) de nous communiquer certains renseignements personnels sur une base volontaire en ayant accepté de vous soumettre à la présente politique de confidentialité, signifie que vous êtes d’accord avec la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements telles que définies dans cette politique de confidentialité en matière de renseignements personnels.

COLLECTE ET TRAITEMENT DE RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS

a) Collecte

Aucun renseignement personnel à votre égard n’est recueilli lorsque vous accédez ou naviguez simplement sur le site Web de la crêperie. Il doit cependant être noté que lors de tout accès au site Web, certaines informations sont recueillies automatiquement par notre réseau informatique. Ces informations ne permettent pas à la crêperie de vous identifier personnellement, mais comprennent notamment des informations relatives à votre nom de domaine ainsi que l’adresse IP par le biais desquels vous accédez à ce site Web. Ces informations pourront être utilisées par la crêperie pour des fins statistiques, aux fins de notamment lui permettre d’évaluer et d’analyser la fréquence d’accès à son site Web et l’achalandage y afférent.

Vos renseignements personnels ne sont recueillis que lorsque vous nous les fournissez volontairement, notamment dans le cadre de la participation à un service quelconque, lequel requiert que vous donniez de tels renseignements, et que vous n’avez pas exprimé de refus à cet égard. Dans tous les cas où vous fournissez volontairement à la crêperie des renseignements personnels, celle-ci s’engage à les recueillir, utiliser et/ou communiquer conformément à la présente politique et à la législation applicable.

Les renseignements personnels vous concernant, lorsque recueillis sous forme électronique par la crêperie conformément à la présente politique, seront conservés sur le serveur de la crêperie.

Les renseignements personnels vous concernant, lorsque recueillis sous forme physique par la crêperie conformément à la présente politique, seront conservés aux locaux de la crêperie.

FINS POUR LESQUELLES Crêperie Les Copains d'Abord PEUT UTILISER LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUI LUI SONT DÛMENT FOURNIS

a) Sondage, concours ou promotion

Dans le cadre de l’administration d’un sondage, concours et/ou promotion, la crêperie pourrait utiliser, sous réserve de tout refus exprimé de votre part, les renseignements personnels tels qu’ils lui seront fournis sur une base volontaire par l'envoi de message(s) ou par suite d'une participation relative à un sondage, concours ou promotion. Les renseignements recueillis à toute telle fin serviront essentiellement à communiquer avec vous si vous gagnez. Les concours et/ou promotions offerts par la crêperie pourront être soumis à des règles particulières qui seront plus amplement décrites dans le cadre du lancement de tout tel concours ou promotion.

b) Autres fins

La crêperie s’engage à ne pas utiliser les renseignements personnels recueillis conformément à la présente politique ou de la législation applicable à d’autres fins, à moins d’obtenir votre consentement préalable à cette fin ou dans certaines circonstances exceptionnelles, lorsque la crêperie croit de bonne foi que la loi le permet ou l’exige.

COMMUNICATION À DES TIERS

La crêperie s’engage à ne pas divulguer à des tiers les renseignements personnels recueillis conformément à la présente politique ou de la législation applicable, à moins d’obtenir votre consentement préalable à cette fin ou dans certaines circonstances exceptionnelles, lorsque la crêperie croit de bonne foi que la loi le permet ou l’exige.

UTILISATION DE TÉMOINS (« COOKIES »)

L’utilisation d’un cookie n’est pas liée aux renseignements personnels identifiables durant votre navigation sur notre site Web. Vous pouvez en tout temps désactiver lesdits cookies en modifiant la configuration de votre navigateur, mais cette action pourrait vous priver de l’accès à certaines parties de notre site Web.

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Ce site Web peut contenir des liens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites exploités par d’autres entreprises. la crêperie n’assume aucune responsabilité en ce qui a trait aux pratiques de confidentialité des renseignements ni au contenu de tels sites.

POUR NOUS JOINDRE

Propriétaire : Thierry Perotin
Créateur : Sébastien FOUCHARD
Responsable publication : Thierry Perotin
Webmaster :Sébastien FOUCHARD
Hébergeur : AZTUS
Dernière mise à jour le 26 Mars 2017.
© 2016 Crêperie Les Copains d'Abord - Tous droits réservés